Mentions légales

Acheter Infiltrea

Tour d'horizon des dernières fonctionnalités d'Infiltrea. Retrouvez également nos derniers articles sur infodiagnostiqueur.

A propos de www.infiltrea.com

Le site www.infiltrea.com est édité par la société dooApp SARL, au capital de 50 000 € , immatriculée sous le n°52810989500029 au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille (59) et dont le siège social est domicilié au Centre Intertransport, Bâtiment F, Port Fluvial, 59000 Lille.

Conditions générales d'utilisation du site

L’utilisation du site www.infiltrea.com implique l’acceptation de ces conditions d’utilisation, qui sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment et sans préavis.

Interruption du service

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Il est possible qu'en raison d'une maintenance les utilisateurs ne puissent pas y accéder. www.infiltrea.com s’efforcera de prévenir les dates et heures d'intervention sur le site.

Mise à jour

Le site www.infiltrea.com est mis à jour régulièrement, de même que les mentions légales. Des modifications peuvent survenir à tout moment et sans préavis. Aussi, les utilisateurs doivent en prendre connaissance le plus souvent possible.

Propriété intellectuelle

dooApp bénéficie des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d'usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est strictement interdite, sauf autorisation écrite préalable de dooApp. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des éléments qu’il contient sera considérée comme étant une contrefaçon, passible de poursuites conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

Limitations de responsabilités

Liens hypertexte

Le site www.infiltrea.com contient différents liens hypertextes vers d’autres sites. Cependant, dooApp n’a pas la possibilité de vérifier le contenu de ces sites et n’en assumera donc aucune responsabilité.

Dommages

dooApp ne pourra être tenu responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur en accédant au site www.infiltrea.com, et résultant soit de l’utilisation d’un matériel adapté (pas de virus, un navigateur Internet mis à jour...), soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité. De même, dooApp ne pourra être tenu responsable des dommages indirects (perte de marché...) consécutifs à l’utilisation du site www.infiltrea.com.

Informations

dooApp s’efforce de fournir sur le site www.infiltrea.com des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions et inexactitudes y figurant. Tous les informations sur le site www.infiltrea.com sont données à titre indicatif, ne sont pas exhaustifs et sont susceptibles d’évoluer sans avertissement préalable.